Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme à l'enfant

Publié le par Darie

Lors des dernières séances je n'ai pas pris de photos. Vous n'aurez donc le droit qu'à un résumé de mon action. J'ai creusé la partie au dessus de l'enfant au burin principalement, et avec précaution! Il n'y a pas eu de casse, fort heureusement. 

J'ai travaillé sur la tête. Le but étant de faire ressortir le voile de la femme. Travail minutieux et de patience!

J'ai travaillé sur la tête. Le but étant de faire ressortir le voile de la femme. Travail minutieux et de patience!

Autre vue. Je suis plutôt contente de mon travail!

Autre vue. Je suis plutôt contente de mon travail!

Femme à l'enfant
Résultat en fin de séance probant!

Résultat en fin de séance probant!

Commenter cet article