Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance pierre, quatrième!

Publié le par Darie

J'ai été un petit temps sans donner de nouvelles, mais le travail avance quand même ! Fin février, j'ai dégagé le bas de ma sculpture pour faire apparaître ce quicaractérise l'enfant. Le modèle est stylisé, et je le respecte.

J'ai creusé pour casser la courbe...

J'ai creusé pour casser la courbe...

... Et on voit une petite forme. Seulement ce n'est pas encore assez.

... Et on voit une petite forme. Seulement ce n'est pas encore assez.

Je procède donc avec les conseils de mon professeur à un tranchage!! lol!

Je procède donc avec les conseils de mon professeur à un tranchage!! lol!

Cela ressemble à la forme d'un violon! Il y a encore beaucoup de travail. Toute la partie brute doit être nettoyée.

Cela ressemble à la forme d'un violon! Il y a encore beaucoup de travail. Toute la partie brute doit être nettoyée.

Commenter cet article